L'application d'un système approprié de recherche linéaire "OHPASS"
      pour les routes. 
      Développement de diverses recherches basées sur "JHDM" en tant
      que solution pour le paysage et la coopération avec les logiciels de CAO
      en 3D, extensions DM ("Digital Mapping") (cartographie numérique),
      simulations en temps réel en 3D. 
       
      C'est la célèbre Université d'Agriculture de Tokyo qui interpréta la "Daikon
      Odori" (la danse du radis) qui symbolise la scène de soutien de la
      course de Hakone. Elle prône le "principe des sciences pratiques",
      est connue de hautes et uniques spécialités et d'une tradition simple et
      forte par l'éducation et la recherche agronomiques. Nous vous présentons
      le Laboratoire de Recherches sur le jardinage, l'architecture, le génie
      civil qui se déclare en faveur d'une contribution pour l'environnement
      régional grâce à une action dépendant directement d'une symbiose entre
      l'homme et la nature. Ils ont comme objectif la recherche et le développement
      de nouvelles applications concernant le paysage en se basant sur les grandes
      connaissances du CALS/EC (système d'information et d'intégration pour le
      soutien aux entreprises publiques) destiné aux entreprises des autoroutes.
       
      Nous allons observer la conception et la construction au Département du
      jardinage. Nous avons examiné diverses recherches selon les spécialités
      du professeur dont le mot-clé est le "Paysage". Il utilise les
      technologies de l'information et a mis au point de nouvelles techniques
      de conception et de construction pour le jardinage comprenant les structures
      pour le génie civil des routes. Il emploie aussi des techniques de simulation
      du système "OHPASS" (Optimal Highway Path Automatic Search System)
      avec des algorithmes génétiques en tant que procédé d'optimisation pour
      le choix des itinéraires par les entreprises des autoroutes. Il continue
      leur développement avec le logiciel de simulation en temps réel en 3D "UC-win/Road"
      de Forum 8. 
      Nous avons proposé un programme et discuté des prochains développements
      avec le professeur associé Yamazaki Motoya du même laboratoire. 
       
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            | Evolution du jardinage, de l'architecture, du génie civil dont le mot-clé
            est le "Paysage" | 
           
        
       
       
      L'Université d'Agriculture de Tokyo a pour origine la Faculté d'agriculture
      et l'école de l'Association d'assistance scolaire Tokugawa créée en 1891
      par Enomoto Takeaki qui joua un rôle important de la fin du shogunat de
      Tokugawa à l'ère Meiji. A l'arrière-plan de cela, il y a le développement
      de l'agriculture afin d'augmenter les ressources nationales après la restauration
      impériale de Meiji. Alors, une éducation des agriculteurs devenait indispensable. 
      L'école d'Agriculture de Tokyo fut fondée en 1893 et devint indépendante.
      Elle fit plusieurs réformes, fut enregistrée comme fondation en 1925 et
      en tant qu'Université d'Agriculture de Tokyo en 1949. 
      Elle reflète les changements de générations qui entourent l'agriculture
      et dispose de 3 campus situés à Setagaya, Atsugi et Okhotsk (Hokkaido)
      avec des départements d'agronomie, biologie, environnement régional, information
      sur l'alimentation internationale, industrie et biologie, cycle court d'études. 
      La Faculté des Sciences de l'environnement régional que nous vous présentons,
      réorganisa le département d'agronomie en 1998, créa ceux de foresterie,
      technologie environnementale et industrielle, jardinage au campus de Setagaya.
      Elle combina des techniques spéciales et éléments sociologiques de sylviculture,
      d'agriculture, de jardinage. Elle prôna la préservation et l'amélioration
      de l'environnement selon les régions. Le Département du jardinage fait
      des recherches sur la conception d'un environnement où l'homme et la nature
      sont en symbiose et l'architecture allant du parc à l'espace urbain et
      aux zones rurales de montagne. Le Laboratoire de Recherches sur le jardinage,
      l'architecture, le génie civil a comme mission la recherche avec une vision
      pleine de promesses. 
      Le paysage comprend des éléments comme les couleurs, la modélisation des
      matériaux. C'est devenu un grand thème pour le laboratoire. 
      Depuis l'été 2007, le professeur associé Motoya Yamazaki prit ses fonctions,
      se sert de son expérience quand il fut employé à "Central Nippon Expressway
      Company Limited" et responsable de la conception et construction des
      structures pour le génie civil. Il se charge des travaux pratiques à l'aide
      de logiciels de CAO lui permettant de savoir la compatiblité avec CALS/EC,
      analyse le paysage en utilisant des technologies de l'information. Il fait
      également des recherches sur les applications des données du CALS/EC. 
       
       
      
        
          
            | Processus de construction "OHPASS", amélioration de la coopération
            avec les logiciels de CAO en 3D et la simulation en temps réel en 3D | 
           
        
       
       
      Un des sujets de recherche qu'aborde le professeur associé Motoya Yamazaki
      est "OHPASS". Il fut destiné au processus qui détermine l'axe
      des autoroutes car il était important de prendre en considération l'économie,
      la sécurité, la conduite, la réduction de la charge environnementale après
      avoir satisfait la loi sur les structures des routes, les points relatifs
      et les règles de base. Cependant, le projet est réellement commercialisé,
      les cas de modification d'axe diminuent au moment de l'évaluation environnementale
      et des réunions locales après que l'axe de la route est décidé. Alors,
      cela prend beaucoup de temps pour rectifier l'axe ce qui occasionne du
      retard pour le projet. 
      Il cherchait une méthode pour faire rapidement des simulations sur l'axe
      pendant la phase de conception. En 2000, il reçut la commande de l'Institut
      de recherches et d'essais de la "Japan Highway Public Corporation"
      (l'actuelle "Nippon Expressway Research Institute Company Limited")
      et "Mitsubishi Research Institute, Inc." commença le développement
      personnalisé. On modélise l'axe perpendiculaire et utilise le modèle linéaire
      des points de passage et les algorithmes génétiques avec ce processus qui
      évalue et optimise l'axe conçue en se basant sur un modèle linéaire. On
      simule la conception de l'axe de la route avec les données numériques du
      terrain et crée le système de recherche pour l'optimisation de l'axe routier
      "OHPASS" qui permet de réduire le coût et d'améliorer les travaux
      publics. 
      Il améliora la coopération avec les logiciels de CAO en 3D et vérifia le
      chargement des données DM ("Digital Mapping") (cartographie numérique)
      dans "OHPASS". 
      On suppose que la circulation des données de cartographie numérique va
      s'accroître avec la diffusion de CALS/EC. Les intéressés des industries
      et universités et nous avons organisé une réunion sur la recherche et la
      conception pour l'optimisation des routes avec les travaux d'aide à la
      recherche de la "Japan Construction Information Center" (JACIC).
      On a vérifié la coopération entre "OHPASS" et l'extension DM-SXF,
      les logiciels de CAO en 3D, Uc-win/Road. 
      Les éléments du paysage sont introduits dans "OHPASS" et nous
      voulons démontrer que si l'axe change cela va se refléter dans le paysage.
      Ainsi, la coopération avec Uc-win/Road devrait être un grand progrès. 
      Le professeur associé Yamazaki Motoya avait plusieurs choix, mais voulait
      utiliser UC-win/Road pour la simulation en temps réel en 3D afin de visualiser.
      Il raconta ses impressions sur la performance des fonctions et de la reproduction
      en tant qu'outil de soutien à la recherche d'itinéraire depuis qu'il a
      commencé à utiliser une série de recherches communes en présentant des
      données de terrain et des photos aériennes au printemps 2007. 
      Il confirma la coopération des données entre "OHPASS", les logiciels
      de CAO en 3D et UC-win/Road. C'était indispensable de développer les logiciels
      de CAO en 3D compatibles pour généraliser leur utilisation. Nous voudrions
      améliorer cette coopération dans l'étape suivante. 
      On s'est basé sur l'axe examinée à l'aide du système "OHPASS"
      et a pu présenter le paysage en utilisant la simulation en temps réel.
      Mais on ne pourrait pas refléter les résultats choisis dans le plan s'il
      n'y avait pas de fonctions pour évaluer si l'axe est bon ou mauvais. Nous
      envisageons augmenter les fonctions pour déterminer systématiquement le
      paysage en plus de la coopération entre "OHPASS" et la simulation
      en temps réel. | 
      
      
        
          
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             Université d'Agriculture de Tokyo. | 
           
          
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             Bâtiments du Département du jardinage. | 
           
          
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             De la gauche : Professeur associé Motoya Yamazaki, Honda Hideyuki, Kasamatsu
            Isao. | 
           
          
             
            
              
                
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                   OHPASS & Système de simulation en temps réel en 3D. | 
                 
              
             
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             Données de simulation en temps réel (Université d'Agriculture de Tokyo)
            grâce à UC-win/Road. | 
           
        
       
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