Vérification de la sécurité d'évacuation selon les dessins des navires
Bien sûr, il faut beaucoup de passagers pour évacuer du navire immergé
et incliné. Compte tenu des affaires internationales, il est nécessaire
d'envisager des contre-mesures antiterroristes ainsi que des incendies
et des collisions. L'objectif de l'entreprise est de soutenir les concepteurs
correctement lorsqu'ils utilisent un logiciel et de créer un plan de prédiction,
et de sauver autant de vies que possible en cas de catastrophe.
«Lorsque je fais des contrôles en utilisant le logiciel maritimeEXODUS
développé sur la base des accidents et des catastrophes réelles, je deviens
confiant pour la sécurité.En supposant la norme de sécurité actuelle comme
la philosophie de 60 points, ce logiciel peut augmenter la sécurité des
navires à 80 ou 90 points Je pense qu'avec ce logiciel, nous pouvons résoudre
des problèmes difficiles à résoudre par les moyens actuels et analyser
de façon plus scientifique l'agencement des structures de navire, les capacités
de sécurité et les équipements de sauvetage », explique M. Chen.
|
|
|
En plus de l'analyse d'évacuation pour les grands navires de charge et
les croiseurs de grande classe, la construction de l'environnement VR que
UC-win / Road et maritimeEXODUS ont coopéré est envisagée pour l'avenir.
Il est prévu de fournir de nouveaux services tels que l'explication VR
pour les passagers généraux et la présentation pour les consultants, les
entreprises de conception et les compagnies d'assurance.
|
Un ingénieur de la Chine
Société de classification utilisant
"maritimeEXODUS / SMARTFIRE |
De plus, le professeur Edwin Galea, développeur du groupe maritime EXODUS,
Fire Safety Engineering Group, de l'Université de Greenwich, joue un rôle
actif au sein de l'OMI (Organisation maritime internationale). Récemment,
"IMOC1533", la norme d'analyse numérique pour la simulation incendie,
a été révisée, et le SMARTFIRE a immédiatement commencé son support.
De plus, le professeur Edwin Galea, développeur du groupe maritime EXODUS,
Fire Safety Engineering Group, de l'Université de Greenwich, joue un rôle
actif au sein de l'OMI (Organisation maritime internationale). Récemment,
"IMOC1533", la norme d'analyse numérique pour la simulation incendie,
a été révisée, et le SMARTFIRE a immédiatement commencé son support.
M. Zhou commente: "Bien que les normes de sécurité des navires diffèrent
selon les pays, les résultats testés par ce logiciel britannique sont faciles
à comprendre avec leur qualité standard internationale." À cet égard
également, la China Classification Society semble trouver une signification
de l'utilisation de l'EXODUS maritime.
En ce qui concerne le maritimeEXODUS et SMARTFIRE, le fait qu'il soit développé par le professeur Galea qui est l'expert mondial en matière de sécurité des navires a une grande signification. Il donne aux utilisateurs un sentiment de facilité.
|
|
|
L'entreprise a posé des questions au professeur Galea à
le séminaire FORUM8 qui s'est tenu à Shanghai
le 29 juin 2017. |
|
●Le rôle du CCS
Fondée en 1956, Société de classification de la Chine(CCS) a son siège
à Pékin et est membre à part entière de l'Association internationale des
sociétés de classification (IACS).
CCS fournit également des enquêtes statutaires, une classification, une
vérification, une certification et une accréditation impartiales et intégrales
et d'autres services conformément aux conventions internationales, aux
règlements et aux règles et règlements connexes des États ou régions du
pavillon qui les délivre.
Avec l'autorisation des administrations des États et régions du pavillon,
le CCS procède à une enquête statutaire et à d'autres services autorisés
par les administrations. Jusqu'à présent, la CCS a été autorisée par 40
grandes nations maritimes ou régions du monde, y compris la Chine, à effectuer
des levés réglementaires pour les navires battant leur pavillon.
En s'engageant à la mission de «sécurité, protection de l'environnement
et création de valeur pour les clients et la société» et basée sur les
90 bureaux établis à travers le monde, CCS fournit des services pour un
large éventail d'industries et de domaines tels que l'expédition, la construction
navale, le financement et l'assurance maritime, l'équipement marin, l'exploitation
des ressources océaniques, la recherche scientifique océanographique, la
supervision industrielle la gestion et l'évaluation, et développe constamment
de nouveaux domaines d'activité.
En adhérant à la politique de «construction d'une société de classification
internationale de première classe avec ses propres caractéristiques et
la technologie comme fondement et crédibilité comme pierre angulaire»,
CCS améliore continuellement son image et sa valeur grâce à une technologie
de pointe et un service de qualité l'industrie internationale.
|
|
|
|
Site de la Société chinoise de classification |
|
|