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La même plate-forme que celle utilisée à l'Université de Nagoya permet la comparaison des résultats de l'étude
"Je pense que l'utilisation d'un simulateur avec la même plate-forme que Nagoya University a un avantage pour comparer les résultats des études sur les comportements des conducteurs et la conduite autonome avec l'Université de Nagoya. L'un des facteurs que j'ai décidé d'introduire dans le simulateur était bien sûr parce que j'en évaluais les performances après en avoir fait l'expérience », explique le professeur associé Noomwongs. Les étudiants du cours de maîtrise et de premier cycle ont déjà commencé à utiliser le simulateur de conduite pour mener des expériences afin d'étudier les comportements de conduite des conducteurs avec facultés affaiblies et des conducteurs âgés. En outre, les étudiants de la faculté de génie civil veulent également l'utiliser pour leurs études. Les activités de recherche avancées utilisant un simulateur de conduite sont appréciées par les étudiants. Trois ou quatre étudiants en master et environ 30 étudiants de premier cycle rejoignent le laboratoire chaque année. Plus d'une douzaine d'étudiants se préparaient à une expérience et à développer des programmes en laboratoire, entourés d'un véhicule d'expérimentation pour la conduite autonome, le véhicule modèle et les ordinateurs.
La sécurité, les STI et la motorisation sont trois composantes principales de l'étude Le simulateur de conduite accélère l'étude Les recherches sur l'automobile menées au centre couvrent trois domaines principaux. Le premier champ est un système de prévention des collisions appelé "Actif & Sécurité pré-collision". Le cœur de cette étude est de collecter des données sur le comportement de conduite à l'aide d'enregistreurs de conduite. Dans la présente étude, les étudiants étudient la détection de la conduite dangereuse et le système d'alarme de sortie de voie à partir des données GPS et des données biologiques du conducteur. Cette recherche porte sur les technologies pour la conduite autonome telles que le système de freinage d'urgence automatique, le système de support de maintien de voie et le freinage et la direction pour minimiser la collision par l'arrière. Le système de transport intelligent est le deuxième domaine. Il contient diverses études liées aux trafics tels que l'éco-conduite, la communication de véhicule à véhicule (V2V), et la collecte de données de véhicule de sonde et l'estimation du temps de voyage afin de reconnaître la distribution du trafic. SMRC participe également à une expérience sociale connue sous le nom de «WBCSD SMP 2.0 Bangkok» (modèle Sathon). Dans cette expérience, une variété de mesures sont menées pour résoudre les problèmes de circulation dans "Sathon District", qui est une rue de grande hauteur à Bangkok. Le troisième domaine est un développement de recherche de véhicules électriques. La consommation d'énergie des véhicules à batterie et des véhicules hybrides, ainsi que la recherche sur les batteries, les piles à combustible et les supercondensateurs sont incluses dans cette étude. Soutenu par le ministère de l'Énergie, SMRC participe à un projet d'estimation de la quantité d'énergie consommée par ces véhicules dans le cadre de la circulation à Bangkok. Assaut de nouveaux thèmes d'étude en utilisant le 6DOF DS Ce centre prévoit d'élargir les études sur le comportement de conduite en utilisant le simulateur de conduite 6DOF de Forum8 nouvellement installé. Dans le domaine de la conduite de sécurité, beaucoup de gens font attention au fait que les environnements de conduite réels peuvent être reproduits en important des données d'enregistreur de conduite sur le simulateur. Par exemple, nous ne pouvons pas faire de recherche sur la conduite en état d'ivresse et la conduite avec somnolence sans simulateur de conduite. Le système Système d'assistance au conducteur avancé et la fonction de conduite autonome peuvent également être testés sur le simulateur de conduite. En outre, la reproduction de la situation juste avant les accidents peut être en mesure d'expliquer quels comportements prémonitoires causent les accidents. Les paramètres obtenus à partir des expériences peuvent être comparés avec les résultats d'étude réalisés par l'Université de Nagoya, et cela semble être un avantage. Développe des simulateurs de conduite originaux Cette fois, ce centre a introduit le simulateur de conduite 6DOF de Forum8, mais il a développé de nombreux simulateurs de conduite depuis 2005. Le fait que les ingénieurs du centre qui comprennent bien les défis techniques et les difficultés de développement ont choisi le produit Forum8 a une grande signification. Les suivants sont l'histoire des développements. ●La 1ère génération (2005) ●La 2ème génération (2006) ●La 3ème génération (2008) ●La 4ème génération (2010) ●La 5ème génération (2011) |
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(Up&Coming '18 Edition du Nouvel An) |
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