Contrat et coût de la maintenance, de l'assistance |
|
Assistance (1 an gratuit)
- Un soutien technique par téléphone,- renseignements (courrier électronique, fax),- téléchargement.
- Service de transmission des informations pour la maintenance.-Service de transmission des informations techniques.
* Les options du contrat de maintenance sont gratuites pour la version
améliorée.
* Un Service de Maintenance et d'Assistance fut mis en place depuis le 1er Septembre 2003 et nous envisageons l'améliorer
pour les séries d'UC-1, d'UC-win. |
|
Produits concernés |
Assistance normale |
Options du contrat de maintenance |
Options du contrat d'assistance |
1 an |
1 an |
2 ans |
3 ans |
1 an |
UC-win/Road SDK |
Gratuite |
40,000 yens
(42,000 yens
taxe comprise) |
80,000 yens
(84,000 yens
taxe comprise) |
120,000 yens
(126,000 yens
taxe comprise) |
20,000 yens
(21,000 yens
taxe comprise) |
|
|
"Sans soutien technique par téléphone"
- 5,000 yens de réduction par licence et par an sur le prix du service.
- Renseignements par courrier électronique ou fax uniquement.
"Avec soutien technique par téléphone": Service Premium
- 15,000 yens supplémentaires par licence et par an sur le prix du service.
- Renseignements illimités par téléphone et possibilité d'ajouter ce service
à celui standard. |
|