Aperçu
du programme et caractéristiques
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■Articles de vérification
Les vérifications suivantes correspondent.
Spécifications routières avant 2002
- Contrôle de contrainte de flexion pour le matériau RC
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Vérification de la contrainte de cisaillement pour le matériau RC
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Contrôle de la résistance à la flexion du matériau RC
- Contrôle de
la résistance au cisaillement pour le matériau RC
- Contrôle de la
résistance à la flexion pour les piles d'acier
- Attachement stress
- Nombre minimum de barres d'armature
Spécifications relatives à la méthode de conception d'état limite
- Norme concrète en 1996 [édition de conception]
- Standard concret
en 2002 [Vérification de la structure]
- Norme concrète en 2007
[édition de conception]
- Norme concrète en 2012 [édition de
conception]
- Conception de la structure ferroviaire, structure en
béton (octobre 1999)
- Conception de la structure ferroviaire, structure en béton (avril
2004)
Spécifications du
pont routier 2017 (méthode de calcul du facteur partiel)
- Vérification de la contrainte de flexion, de la contrainte de
cisaillement, de la résistance de la flexion et de la résistance de
cisaillement pour les matériaux RC / PC
- Contrôle de la résistance à
la flexion pour les piles d'acier
- Nombre minimum de barres
d'armature
■Écran d'entrée et de sortie
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Écran
de saisie
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▲Fig.2 Définition des spécifications
(ex. Résistance au cisaillement) |
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▲Fig.3
Écran de saisie de la force de section |
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L'écran de vérification simple pouvant être appelé lors de la
saisie
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▲Fig.4
La figure montrant l'interaction entre la
force de l'axe et le moment de flexion (3D et 2D) |
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Écran de résultat
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▲Fig.5Écran
des résultats de la vérification (tableau récapitulatif) |
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