En outre, avec le simulateur de conduite à 4 axes, nous avons introduit
des options liées à l'ADAS, telles que l'option de segment de caméra, l'objectif
fish-eye, l'option Simulink et le HILS. Nous avons reçu de nombreuses demandes
de la part des visiteurs concernant la coopération avec le capteur de la
caméra, le laser et le capteur Lidar. Beaucoup de visiteurs s'intéressaient
à ADAS, notamment à l'option capteur, et demandaient des plates-formes
d'essai liées à HILS.
Parmi les visiteurs venus principalement de pays asiatiques, dont le Japon, par exemple, un grand fabricant de mini-camions voulait tester le modèle de conduite sur DS. Par ailleurs, une société qui développe un capteur et un algorithme de reconnaissance des visages a déclaré qu'elle envisageait d'introduire une DS équipée de capteurs pour enregistrer des images du visage du conducteur et tester son propre algorithme.
FORUM8 poursuivra le développement et l'amélioration des nouvelles fonctions
de UC-win/Road et d'autres solutions en tant que plate-forme de RV pour
la conduite autonome et la R&D en matière de mobilité.